A propos de nous

Notre amitié est née sur les bancs de Sciences Po, lors de notre formation à l’Executive Education – Master Communication. Nous nous sommes rencontrées le jour de la rentrée, devant l’ascenseur de la rue Saint Guillaume. Un « bonjour », un sourire, quelques mots, puis nous sommes montées ensemble pour 2 années intenses et riches de rencontres et de découvertes. Depuis, nous n’avons jamais cessé d’échanger et de partager… Nos joies, nos projets, nos défis, … mais aussi nos doutes, nos remises en question… Mais toujours avec un esprit résolument positif, combatif, bienveillant et enthousiaste !

Aujourd’hui nos enfants sont grands, nous sommes parvenues à un certain développement de nos carrières et le moment nous semble idéal pour faire une parenthèse dans nos vies professionnelles et personnelles avec le Trophée Roses des Andes pour :

  • Mettre nos compétences de communicantes au service d’un projet commun qui fait écho à notre forte sensibilité pour l’humanitaire, le solidaire et à nos valeurs (amitié, entraide, équipe…)
  • Partager un défi, une aventure au féminin pour se prouver et prouver que nous pouvons le faire
  • Faire partager au travers de notre épopée notre expérience et donner le goût à d’autres femmes de nous rejoindre
  • Venir en aide aux enfants handicapés et nécessiteux, pour qu’ils puissent s’épanouir et grandir entourés et dans la confiance.

Enfin, vivre un émerveillement devant l’immensité de l’Argentine et ses magnifiques paysages et le faire partager au plus grand nombre au travers de notre blog, page Facebook…

Alors… rejoignez-nous dans notre aventure et participez y en contribuant à son financement mais aussi en faisant vivre nos espaces de communication par vos commentaires et en partageant au maximum autour de vous et auprès de votre réseau nos articles, nos événements, notre offre en sponsoring … !

A très bientôt ! 😊

Une réflexion au sujet de « A propos de nous »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *